Trouver une agence immobilière à Andernos-les-Bains

Agence immobiliere

Andernos-les-Bains, une petite commune dans le Sud-Ouest de la France, en Gironde en Nouvelle Aquitaine. A 45 km de Bordeaux, cette petite commune regorge de monuments historiques tels que l’église Saint-Eloi bâtie sur les ruines d’une villa gallo-romaine, un relais du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle et l’île aux Oiseaux, disposant de 150 espèces d’oiseaux minimum pouvant être découvert et aperçu tout au long de l’année. Située près du parc national régional du Médoc, un parc parlant de la richesse et de la qualité de son patrimoine.

La ville d’Andernos-les-Bains.

Une ville en plein expansion et ne cessant de prendre de la valeur tout en restant la plus dynamique de tout le nord du bassin d’Arcachon. Par les grandes balades aux quinconces, les villas du XIX siècle de la commune, la jetée, le port ostréicole, la magnifique vue du soleil couchant, les pinasses etc… font d’Andernos la plus agréable et la plus remplie de charmes du Sud-Ouest de la France.

Une commune très appréciée par la population française, elle y recherche des biens immobiliers que ce soit une vieille maison, un appartement ou un terrain pour y faire une construction à leur image.

Andernos-les-Bains, la destination favorite des français partants à la retraite, recherchant le calme et la paisibilité.

L’agence immobilière Coeur de Bassin, une agence immobilière ayant pour objectif de guider sa clientèle en les évitant un marché immobilier pas toujours lisible avec des conseillers experts et compétents.  “cliquez ici pour plus d’infos” .

L’immobilier au coeur de la commune.

La commune d’Andernos aujourd’hui est composée de 8655 logements, 5378 résidences principales, 2882 résidences secondaires et 395 logements vacants.

La loi pour l’Accès au Logement et un Urbanisme Rénové fixe des règles du code de déontologie applicable aux professionnels de l’immobilier définie par « conscience, dignité, loyauté, sincérité, et probité », donnant par la suite une confiance aux ménages dans les agents immobiliers et les administrateurs de biens.

Une commune dont la majorité de la population est composée de cadres, le monde de l’immobilier à Andernos est divisée de 86% de maisons et 14% d’appartements. Les nouveaux structures au cœur de la ville proposent des appartements avec des balcons. Le coût en moyenne d’une maison varie de 4815€ le mètre carré et un appartement de 4929€ le mètre carré.

Sur le plan touristique, la principale clientèle d’Andernos est strictement française à 95% et régionale à 54%.

En moyenne 40 restaurants sont ouverts toute l’année et durant chaque saison, des établissements ouvrent leur porte.

L’Immobilier Coeur de Bassin.

L’immobilier Coeur de Bassin, une agence immobilière indépendante et de proximité se situant au 1 Avenue Jean Sebastien Bach 33510 ANDERNOS LES BAINS, proposant à sa clientèle des biens au prix même du marché.

Des biens en baisse,  des villas historiques, des nouveautés sur le marché, l’agence ICDB s’approprie une clientèle française souhaitant acquérir un bien immobilier pour en faire une maison principale au moment de leur retraite et des cadres mutés se retrouvant par la suite en location, ce qui les engagent à des frais plus élevés tel que les frais de déménagement.

Andernos-les-Bains, une commune paisible principalement appréciée par la majorité des français. Un endroit où l’on peut profiter des longues ballades en vélo, des promenades au site des Quinconques-Saint Bruce aux paysages mosaïques se trouvant entre les communes d’Andernos et d’Arès. Désireux d’une vie calme et paisible après leur retraite, ils y achètent leurs maisons secondaires pour ensuite en faire leurs maisons principales.

La commune regorge d’agences immobilières ayant à cœur la satisfaction de la demande de la clientèle avec un large choix de biens immobiliers selon les goûts de chacun.